• JE TE REVE ENCORE

    Je te rêve encore. Tu me souffles des mots dans mes nuits Qui, à mon réveil, me laissent en bouche un goût de miel Derrière mes paupières closes tu brilles Ton aura est comme un croissant de soleil Je te rêve si fort Que je porte ton odeur Ton empreinte est dans mon corps Et me procure un tel bonheur Ma peau garde en mémoire La trace de tes caresses Mes yeux comme un miroir Ont le reflet de ta tendresse Le matin mes cheveux sont défaits Mes membres bougent au ralenti Et c’est le cœur léger Que j’ouvre les yeux et que je te souris Un peu fébrile, je m’étire doucement Passe tendrement la main sur le côté du lit En imaginant que tu y es, là, encore présent Hélas, dès que le soleil s’est levé, tu es parti Les draps sont marqués par des plis Qui me laissent croire que tu t’y es allongé Mais la place reste froide et je n’ai qu’une envie Que passe bien vite cette journée Comme les autres, elle sera belle Si ce n’est que je n’aurai qu’un regret… Celui d'attendre de trouver le sommeil Pour te rencontrer et à nouveau t’aimer.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 08:03

    Bonjour Nanou 

    Merci de ta visite qui me fait bien plaisir !

    je découvre ton blog habillé de rose ! décoré de pivoines !

    j'adore ces fleurs ! ton blog est très beau ! 

    C'est avec plaisir que je repasserai te voir ! tu es la bienvenue sur tous mes blogs .

    Passes une agréable journée ! 

    Reçois toute mon amitié accompagnée de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :