• MON COEUR JE T'ADORE

                                    MON  COEUR JE T'ADORE

     

    Il n’y a pas un instant 
    Où je ne pense pas à toi 
    Mais je préfère le moment 
    Où tu es avec moi 
     
    Ce moment de la journée 
    Je te l’ai réservé 
    Pour moi, il est privilégié 
    Et tu occupes tout mon univers 
     
    Tu me dis tout ton amour 
    Que tu m’aimes de tout ton cœur 
    Que tu me veux près de toi tous les jours 
    Et surtout que tu veux notre bonheur 
     
    Alors chaque fois que je te vois 
    Mon cœur s’emballe, c’est délicieux 
    Mes pensées ne sont que pour toi 
    Et mon âme s’illumine de mille feux 
     
    Et chaque jour qui passe 
    Mon amour pour toi est plus fort 
    J’aimerai tant que tu m’embrasses 
    Mon cœur, je t’adore

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :