• TRES BEAU CADEAU MERCI

                                            TRES BEAU CADEAU MERCI


  • Commentaires

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 00:26

    Merci infiniment pour ce beau cadeau
     Comme j'adore les vélos fleuris ..je l'apprécie beaucoup 

    Bonne fin de soirée et bon dimanche 

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 23:13

    Merci pour cette superbe creation

    quand au vélo je connais ta passion pour les vélo s 

    si il est ici c'est pour toi

    car sur fb je ne fais plus d'album

    c'est quelqu'un que je soutient moralement 

    qui la partager sur ma page il y est rester  et je l'ai mis ici pour toi

    Bon week-end

                                            TRES BEAU CADEAU MERCI

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 22:34

    Magnifique vélo garni de fleurs

    Bon week end 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :